Le saut dans le Co-vide !

Ce ne sera pas fini avant que ça soit fini ! (sic)

Déjà 84 jours 17 heures 34 minutes de déconfinement !

L’intégralité de cette nouvelle est bien évidemment totalement farfelue et à surtout ne pas prendre au sérieux.

Complot coronavirus : La couleur des yeux est déterminante

Complot coronavirus : La nouvelle est encore tenue secrète pour des raisons obscures. Cependant elle commence à circuler à grande échelle dans certains milieux.

Tout part d’une anomalie statistique qui n’a pas pu échapper aux uns et aux autres, notamment les  scientifiques, les sphères gouvernementales ou encore les forces de l’ordre.

Vérifiez, le coronavirus ne s’attaque pas aux personnes ayant les yeux bleus ! Consultez les nouvelles, tous ceux qui sont annoncés comme gravement malades ont les yeux foncés. Regardez les pays les plus atteints, la Chine, l’Italie, l’Espagne, des pays avec une population majoritairement aux yeux bruns. Les Etats Unis, la Russie, pays avec une forte présence de population aux yeux bleus, semblaient beaucoup moins inquiets. Pour sauvegarder les apparences, ils ont depuis pris quelques mesures symboliques.

Complot coronavirus : Comme par hasard, l’Allemagne à un taux de mortalité anormalement bas. Comme par hasard, les rares cas de célébrités aux yeux bleus annoncés malades guérissent très vite. Et vous, avez vous entendu parler de cas en Suède, en Norvège ? Bien sur que non et je suis prêt à prendre le pari que lorsque ça viendra les informations sur les cas seront bizarrement très floues.

Que veut-on nous cacher ? Pourquoi cette évidence n’est elle pas diffusée ? Encore un complot coronavirus ?

Hasard de la nature ou piste pour trouver la VÉRITABLE origine du virus ?

NDLR : l’auteur initiale de cette information que nous relayons est hospitalisé depuis hier. Nous avons au moins la preuve que la bêtise n’est pas un critère discriminant pour l’infection.

Partagez cet article.

Pin It on Pinterest