Le sursaut dans le Co-vide !

Seconde vague !

Depuis 163 jours 13 heures 30 minutes 57 secondes, on remet ça : confinement, saison 2 !

Confinés » Changeons nous les idées avec l’info : 08/04/2020

Changeons nous les idées avec l’info : 08/04/2020

Et oui en cherchant, beaucoup, on peu glaner quelques informations qui ne sont pas du tout liées à la pandémie Covid-19. Et, croyez moi, en ce moment, chaque seconde épargnée par le coronavirus est un délice.

Qui plus est dans cette fournée toutes les infos ne sont pas sur le registre dramatique. Allez en vrac

Sortie de la saison 4 de la casa de Papel. Dommage pour la seule série (ou presque) que je me suis donné la peine de regarder avec assiduité. La saison 4 est, à mon sens, un ratage total. C’est lent, ça n’a plus ni queue ni tête et en prime après 8 mois d’attente nous n’avons même pas le droit au final. Bref on s’ennuie souvent et en prime on est frustré.

C’est officiel depuis vendredi (03/04), il désormais autorisé de transformer une voiture d’occasion (essence ou diesel de plus de 5 ans) en véhicule électrique. Pas trop tôt.

Google épinglé par la justice britannique. L’entreprise risquerait d’être obligée de dévoiler les secrets de son algorithme à la suite d’un procès avec un “comparateur de sites”. L’histoire débute en 2012 et il semblerait qu’une des dernières options restant à Google serait de dévoiler ses secrets à un expert SEO (c’est du référencement) mandaté. On ne va pas pleurer sur les “malheurs” de Google, d’autant que ce n’est pas encore fait.

Un robot “éboueur”. Rien de tel qu’un gentil robot pour nettoyer les environs de notre planète de tous les débris qui y traînent. L’ESA (Agence Spatiale Européenne) lancera en 2025 son collecteur de déchets robotique Multi-bras. Tout un programme.

Bonne lecture et à bientôt.

Pin It on Pinterest