Le sursaut dans le Co-vide !

Seconde vague !

Depuis 163 jours 13 heures 30 minutes 47 secondes, on remet ça : confinement, saison 2 !

Confinés » Le con-plot du jour : 06 avril 2020

Le con-plot du jour : 06 avril 2020

Complot coronavirus : Faire de la place dans les EHPAD

Les EHPAD en danger

Complot coronavirus : L’information est sous nos yeux en permanence mais nous ne savons pas la voir. Et, pour celui qui se donne la peine de lire entre les lignes elle est même évidente.

Prenons les trois points suivants :

  • Les EHPAD ont de moins en moins de places de libres.
  • La plupart des pensionnaires actuels ont des contrats signés depuis un moment déjà et qui ne sont plus avantageux pour ces entreprises (70% des EHPAD sont des entreprises privées, et leur seule vocation est de faire de l’argent).
  • Les progrès de la médecine en général et de la gériatrie en particulier sont tels que les pensionnaires actuels seront encore là à bloquer des places pour de longues années.

Vous commencez à entrevoir la vérité ? Et pourtant, elle est terrible, tellement inhumaine que l’on a du mal à prendre conscience de se qui est en train de se passer sous nos yeux. On assassine nos aînés !

En effet, pourquoi les chiffres de ce qui se passe mettent autant de temps à arriver ?

Tous complices ?

Complot coronavirus : C’est un fait établi, plus la vérité est horrible, plus nous refusons de l’admettre. Mais soyons sérieux, nous avons ici une maladie qui cible les plus âgés d’entre nous. Une maladie qui, comme par hasard, se retrouve diffusée dans des établissements qui sont fermés depuis des semaines.

Et oui, ce coronavirus Covid-19 a été crée dans des laboratoires secrets des multinationales gérant les établissements pour personnes âgées. Je l’affirme, elles ont fait l’impensable car leur bénéfices commençaient à diminuer.

En remplaçant une bonne partie de leur pensionnaires par de nouveaux pour lesquels de substantielles augmentations tarifaires seront appliqués, elles font rentrer un flot d’argent frais.

La vérité sur Covid-19 est que ce virus n’a d’autre but que de renouveler les pensionnaires des EHPAD.  Et il faudra bien la faire éclater au grand jour !

L’intégralité de cette nouvelle est bien évidemment totalement farfelue et à surtout ne pas prendre au sérieux.

Partagez cet article.

Pin It on Pinterest